FAQ
Vous trouverez tous les détails concernant votre inscription, vos gains, votre solde de points et plus encore en consultant la FAQ ci-dessous. Écrite pour vous, elle saura répondre à vos interrogations. Et si vous ne trouvez pas de réponses appropriées à votre demande, notre service hotline extra reste disponible pour vous répondre à cette adresse mail : info@programme-extra.fr ou par téléphone au 04 56 28 10 71 (du lundi au vendredi de 9h à 17h, appel non surtaxé fuseau horaire France métropolitaine GMT+1 Europe/Paris)
GénéralPourquoi avons-nous développé le programme de fidélité extra ? La marque Bosch et la technique automobile sont, vous le savez, indissociables. Ses technologies équipent la quasi-totalité des véhicules de vos clients. Mais c’est la qualité de vos interventions de réparation ou d’entretien qui contribue jour après jour à faire de notre marque, une référence dans son domaine. Pour vous remercier de votre fidélité et renforcer le lien professionnel privilégié qui nous unit, nous vous invitons à rejoindre le programme relationnel d'une grandes marque de la rechange automobile dédié aux garagistes indépendants : extra. Vous le découvrirez très vite, c’est sous le signe de la proximité et du plaisir, mais aussi du professionnalisme, que nous avons placé ce programme. Comment fonctionne le programme extra ? En tant que mécanicien réparateur automobile spécialisé Véhicule Léger, Véhicule Utilitaire Léger, ou atelier Poids Lourd vous obtenez des points extra :
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InscriptionQui peut participer au programme extra ? Tous les MRA (Mécaniciens Réparateurs Agréés) et Ateliers Poids Lourd indépendants (prise de décision autonome quant aux approvisionnements) dont la société, située sur le territoire national, métropolitain ou dans les départements d’outre-mer (Martinique, Guadeloupe, La Réunion, Mayotte et Guyane), n’est pas intégrée à une centrale d’achat. L'inscription doit toujours être faite au nom du propriétaire de l'atelier.
Comment puis-je m'inscrire au programme extra ? Pour participer au programme extra, il vous suffit de :
Dois-je payer quelque chose ? Si aucune participation financière n’est demandée, le coût de l’affranchissement des enveloppes contenant les preuves d’achat reste à votre charge. J'ai oublié mon mot de passe. Que dois-je faire ? Rendez-vous sur la page de connexion et cliquez sur "Mot de passe oublié". Remplissez le champ dédié avec l’adresse e-mail utilisée lors de votre inscription au programme extra. Vous recevrez un e-mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe et vous connecter à nouveau. |
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Collecter des points extraComment acquérir des points extra supplémentaires ? Tout au long de l’année, le programme extra vous invite à participer à des opérations spéciales, en lien avec votre activité, pour gagner un bonus de points extra. Vous serez informé par e-mail de ces animations spéciales.
Comment puis-je accumuler des points extra ? Pour collecter des points extra, il vous suffit de découper et/ou de collectionner les codes-barres et autres preuves d’achats des produits éligibles faisant partie du programme extra.
De combien de points extra ai-je besoin pour recevoir des cadeaux ? Une valeur de points est attribuée à chaque produit récompensé par extra, selon un barème prédéfini. Vous pouvez le consulter dans le règlement du programme après vous être inscrit et en étant connecté. À quel moment les points extra sont-ils crédités ? Les points extra sont crédités sur votre compte à chaque envoi de codes-barres et autres preuves d’achats à notre Centre de Gestion. Vous êtes automatiquement informé par e-mail du nombre de points extra cumulés sur votre compte. Combien de temps mes points extra sont-ils valables ? À partir du 1er janvier 2023, vos points extra sont valables 2 ans. Par exemple, vos points crédités en février 2023 sont valables jusqu'en février 2025. |
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Commander un cadeauComment puis-je commander mon cadeau ? Il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants personnels sur www.programme-extra.fr et de vous rendre à la rubrique Boutique cadeaux pour découvrir un large choix de cadeaux, classés par centre d’intérêt. Après avoir choisi votre cadeau, passez votre commande. Elle est alors prise en compte et un e-mail vous est envoyé pour vous confirmer sa réception. |
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Protection des donnéesComment puis-je me désinscrire du programme extra ? Pour vous désinscrire du programme extra, connectez-vous à votre compte puis cliquez sur le bouton “Je souhaite supprimer mon compte” présent dans la rubrique Données personnelles. Combien de temps mes données sont-elles stockées après la désinscription ? Vos coordonnées sont définitivement supprimées dans un délai de trois mois après réception de votre demande de désinscription. Les données personnelles saisies sur Internet sont-elles protégées ? Toutes les actions que vous effectuez sur le programme de fidélité extra sont protégées : l’accès à votre compte, la mise à jour de vos informations personnelles, vos commandes de cadeaux, etc. Vous pouvez donc naviguer en toute confiance sur le site du programme extra. |
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Ma hotline dédiéeQuels sont les services proposés par le service client ? Notre service client est disponible par téléphone au 04 56 28 10 71, du lundi au vendredi de 9h à 17h (appel non surtaxé) et par mail à info@programme-extra.fr. Nos conseillers vous accompagnent et répondent à vos questions :
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