Shell adapte ses emballages 20L
Pourquoi changer la forme d'emballage des produits 20L ?
Constamment à la recherche de moyens d'améliorer l'expérience client, Shell a repensé les emballages de ses produits 20L. Le nouveau packaging a une intensité carbone réduite pour vous aider à atteindre vos propres objectifs de développement durable, tout en étant plus pratique à transporter et stocker. C'est extra non ?
Comment améliorer l’expérience client tout en réduisant l’intensité carbone des emballages 20L ?
Ce nouvel emballage permet :
-
Une meilleure utilisation de l’espace de stockage et de transport : grâce à leur nouvelle forme carrée, vous pouvez ranger davantage d'emballages par étagère et par palette par rapport à la conception ronde précédente
-
Une manipulation plus facile : la poignée et l’évent d’aération intégrés facilitent le versement et la fenêtre de niveau de lubrifiants transparente accélère la vérification
-
Une augmentation du contenu recyclé : la modification de la forme et de la couleur des emballages augmentent l’utilisation de plastique recyclé - le nouveau design contient 40 % de contenu recyclé (la PCR, Post-Consumer Resin, est un plastique déjà recyclé, prêt à être utilisé à nouveau)
-
Moins de plastique au total : la nouvelle forme utilise 20 % moins de plastique que la conception ronde précédente (le nouveau contenant est composé de 968 grammes de plastique contre 1 245 grammes pour l'ancien packaging).
En résumé, qu'est-ce qui change ?
La contenance et la qualité du produit restent les mêmes. Ce qui change, c'est l'emballage, et les couleurs des étiquettes, pour reconnaître facilement les produits.
Côté extra, la procédure pour envoyer les preuves d'achat ne change pas, pour obtenir jusqu'à 40 points extra, décollez et renvoyez les étiquettes collées sur les jerricans !
Les seaux 20L auxquels vous êtes habitués | Les contenants qui les remplacent progressivement ! |