Mise à jour des conditions d'utilisation

Dans le cadre de la mise en place de la nouvelle législation européenne sur la protection des données personnelles applicable depuis le 25 mai 2018, votre Programme eXtra a mis à jour ses Conditions d'utilisation et sa Politique de confidentialité que nous vous invitons à consulter.

extra news   >  octobre 2017



Pneu MICHELIN Pilot Sport 4 S : le fruit de la passion

Pour certains, l’automobile est uniquement affaire de mobilité. L’achat de pneus est alors motivé par la recherche de sécurité, de longévité ou encore d’économie de carburant. Pour d’autres, conduire est une vraie passion.

Ceux-là attendent de leurs pneus encore plus de performances et de plaisir de conduite. La gamme MICHELIN Pilot Sport répond à leurs attentes. Le nouveau pneu MICHELIN Pilot Sport 4 S remplace depuis cette année le pneu MICHELIN Pilot Super Sport. Il est conçu pour les propriétaires de voitures de sport et de berlines haute performance qui veulent pouvoir rouler sur route comme sur piste.

Deux autres pneus composent cette famille MICHELIN Pilot Sport : le pneu MICHELIN Pilot Sport Cup 2, destiné au circuit, et le pneu MICHELIN Pilot Sport 4, principalement routier. Commercialisé depuis 2016, ce dernier a remporté cinq fois les tests réalisés par les organismes prescripteurs, une première dans l’histoire de Michelin ! Le pneu MICHELIN Pilot Sport 4 S est quant à lui numéro un sur les quatre performances les plus recherchées par ce type de consommateur : freinage sur sol sec et mouillé, temps au tour sur sol sec et longévité. Premium jusque dans son esthétique avec la finition velours brevetée « Premium Touch », il est proposé en 42 dimensions.

J’aime beaucoup la passion des ingénieurs de MICHELIN. Quand vous avez la passion, c’est facile de trouver des solutions.