Mise à jour des conditions d'utilisation

Dans le cadre de la mise en place de la nouvelle législation européenne sur la protection des données personnelles applicable depuis le 25 mai 2018, votre Programme eXtra a mis à jour ses Conditions d'utilisation et sa Politique de confidentialité que nous vous invitons à consulter.

extra news   >  juillet 2014


Opération amortisseurs SACHS, c’est jusqu’au 31 juillet !

Depuis le 1er mai, l’opération amortisseurs SACHS de ZF Services est lancée. Il ne vous reste que quelques semaines pour cumuler un maximum de points extra et remporter de nombreux cadeaux.

Il vous suffit tout simplement de collecter le plus de codes-barres sur des produits SACHS (amortisseurs, ressorts de suspension, semelles de suspension et kit de protection VL SACHS éligibles au programme) et de les retourner au Centre de Gestion du programme. Vos points seront alors multipliés par 5.

De plus, lorsque vous atteignez les 20 codes-barres collectés, vous remportez une prime de 2 000 points extra supplémentaires. Grâce à vos points, profitez de la boutique extra pour choisir vos cadeaux parmi les objets proposés.

Enfin, les 10 premiers MRA ayant collecté le plus de codes-barres gagneront 5 tenues SACHS.

Alors, n’attendez plus pour collecter un maximum de codes-barres amortisseurs SACHS !

Pour plus d’informations, cliquez ici

SACHS édite son nouveau catalogue amortisseurs pour véhicules de tourisme

Avec 184 nouvelles références, le nouveau catalogue « Amortisseurs SACHS pour Véhicules de Tourisme » publié par ZF Services offre une gamme de produits plus étendue que jamais.

Clairement structuré, il comprend 3 392 références et permet de sélectionner rapidement la pièce recherchée selon le type et le modèle du véhicule. De plus, ZF Services, le leader mondial sur le marché de la rechange indépendante pour les amortisseurs, possède une gamme de produits performants fabriqués en qualité d’équipementier d’origine. Ils sont destinés à tous les modèles de véhicules de tourisme.

Les amortisseurs assurent une fonction essentielle quant à la sécurité du véhicule. A chaque moment, ils assurent le contact entre les roues et la chaussée. En cas de défaut, la distance d’arrêt croît, la direction et la stabilité en virage deviennent plus difficiles à contrôler. L’usure des pièces de suspension et des pneus engendre une diminution du confort de conduite et les mouvements de caisse qui en résultent sont directement transmis aux occupants du véhicule.