Mise à jour des conditions d'utilisation

Dans le cadre de la mise en place de la nouvelle législation européenne sur la protection des données personnelles applicable depuis le 25 mai 2018, votre Programme eXtra a mis à jour ses Conditions d'utilisation et sa Politique de confidentialité que nous vous invitons à consulter.

extra news   >   Juillet




ACTU ZF Services France


Les gagnants des courses WRC et 24 Heures du Mans ont choisi ZF


Tant sur des courses dites de performance que sur des courses dites d'endurance, les pièces ZF ont permis aux écuries VAG de prendre les meilleures places sur les podiums.

Sébastien Ogier et Julien Ingrassia, au volant de leur Volkswagen Polo R WRC, ont mis à rude épreuve l'embrayage bi-disque et les amortisseurs ZF pendant 3 h 22 mn 57.9 s pour finir 1er du rallye de Sardaigne du WRC. Jari-Matti Latvala et Miikka Anttila, 3ème sur ce podium, pilotaient aussi une Polo R WRC équipée ZF.

Les 5 premières places des 24 Heures du Mans ont, quant à elles, été décrochées par les équipes Volkswagen et Toyota, partenaires de ZF. Pour ne citer que la première place, les pilotes Kristensen, Duval et Mc Nish ont remportés l'épreuve, au volant de l'Audi R18 e-tron quattro équipée d'un embrayage ZF haute technologie.

Retrouvez les actualités Motorsport sur le site internet du groupe ZF et sur notre page facebook.