extra news   >   Juillet


2 nouveaux partenaires pour de nouvelles opportunités !

Votre programme de fidélité extra regroupe désormais 4 grandes marques de la rechange automobile. Leur objectif : développer le lien privilégié qui les unit aux mécaniciens réparateurs automobiles indépendants et les accompagner pour valoriser leur professionnalisme auprès des automobilistes.

4 grands noms de la réparation et de l’entretien automobile, c’est aussi pour vous la possibilité de bénéficier d’animations plus nombreuses et de collecter davantage de points extra pour accéder plus rapidement au cadeau de votre choix dans la boutique extra.

Téléchargez la nouvelle brochure extra pour découvrir les évolutions du programme de fidélité extra

À LA UNE


Opération casse-croûte


Au mois de mai, vous avez été nombreux à participer à notre opération convivialité casse-croûte afin de remporter un panier garni pour régaler votre atelier et nous vous en remercions.

Certains d’entre vous ont également participé au concours-photo organisé auprès des 50 gagnants et remporté 100 points extra supplémentaires. Notre jury a sélectionné les photos les plus originales des moments partagés par les équipes des garages gagnants. Chacun d’entre eux a eu le plaisir de recevoir 500 points extra en plus !

Merci à tous pour votre participation !

Garage Parra à Escalquens (31)Garage Turchini à Piennes (54)Garage Jean Massin à Liffré (35)





Boostez vos scores extra avec les amortisseurs VL SACHS !


Pour accompagner vos ventes estivales, l’opération promotionnelle BUMPER sur les amortisseurs VL SACHS continue jusqu’au 31 juillet 2013 !

Pour rappel, et dans le cadre de cette opération, chaque code-barres d’amortisseurs VL SACHS remonté au Centre de Gestion du programme extra vous fait bénéficier de 18 points extra. L’opération prévoit également un jackspot extra de 1 000 points supplémentaires dès 20 codes-barres remontés !

Alors, n’attendez pas pour profiter du bonus extra !

ACTU DES PARTENAIRES




Pour voir l'actualité d'une marque, cliquez sur son logo